Famille Gandibleux

Message reçu de Mme Gandibleux par mail et que je diffuse tout renseignement est la bienvenue.

Hélas je ne dispose d'aucune information sur la Marsvako une société de Margarines, savonneries et cosmétiques. faite moi parvenir vos infos visiteurs, merci Roland Theys

 

Bonjour, je cherches des archives sur ceux qui ont travaillés pour Unilever SA à Marsvako ou environs. Feu mon Père Richard Gandibleux y a travaillé de 1953 à 1960 Nous avions nos amis les Coninckx, Les Borsen et d'autres dont j'ai des photos et des films.

Possible de retrouver quelque chose ? Merci

Mme Gandibleux fille ainée"

Bien cordialement,

Pour contacter Josiane NOVELLA:  josiane.novella(arobase)free.fr

 

Un lien utile AVOIR

 

marsavco_avril2008_02.jpg

"Palado mobali nangai,pesa savon Reward, sabouni kitoko" (pardon mon mari, apporte moi le savon Reward, le joli savon) fredonné par tout le monde ! Voir l'article ICI

Commentaires

  • Publication du mail reçu le 18 Mars, Roland Theys

    "Bonsoir, Je suis à la recherche de Sylvain et Christiane ? amis de mes parents Valentin et Yvonne NOVELLA entre 1954 et 1960 à Léopoldville. Mon père travaillait aux HCB (Unilever) où il est décédé le 20/12/1960 d'un accident du travail. J'ai retrouvé Françoise Gandibleux cette semaine, 57 ans après... Alors je garde espoir. Merci pour votre aide."

    Bien cordialement,
    Nadege Rousseau

    Pour contacter Nadege, mail: guibbertnadeg(arobase)yahoo.fr

  • Bonjour
    J'ai retrouvé Mme Gandibleux via Facebook et elle a bien fréquenté ma famille à Leopoldville. Nous allons nous rencontrer et échangeons déjà des photos et souvenirs.
    Merci d'avoir créé ce blog qui a permis à ma maman de remonter 60 ans en arrière et d'avoir une nouvelle amie. Nous espérons que ce n'est que le début de l'histoire et que trouverons d'autres contacts.
    Merci pour ces émotions.
    Cordialement
    Nadège

Écrire un commentaire

Optionnel